Osterversand

AFRY dit merci.

AFRY dit merci...

... et vous souhaite de joyeuses Pâques.

La semaine dernière, les activités commerciales de AF-Consult Switzerland SA, AF TOSCANO SA et Pöyry Schweiz SA ont été fusionnées dans une nouvelle société, AFRY Suisse SA. Sous ce nom, vous auriez dû recevoir cette semaine par courrier un doux gâteau de Pâques, avec lequel nous vous aurions remercié pour la coopération et votre confiance. En raison du Corona virus, beaucoup ont maintenant déplacé leur routine de travail quotidienne vers le télétravail.

En ces temps de Corona, il est d'autant plus important que nous, en tant que société, soyons solidaires et agissions de manière responsable et durable.

C'est pourquoi nous nous sentons obligés cette année de remercier ceux qui sont au service du peuple suisse : Les gâteaux ont été distribués en guise de remerciement au sein de l'armée à ceux qui ont servi dans la gestion des crises, comme le personnel hospitalier, la police, etc. Au nom d'AFRY Suisse SA, nous tenons à remercier chaleureusement ces collaborateurs pour leur engagement et nous souhaitons à tous un retour rapide à la normale.

Nous tenons également à vous remercier, chers clients : pour cette année, nous vous allons à offrir un remerciement virtuel pour Pâques. Mais nous espérons le faire à nouveau bientôt en personne lors d'une réunion de projet ou du prochain événement.

Switzerland - Militär 2

D'ici là, jouissez de la période de Pâques malgré les circonstances extraordinaires et surtout restez en bonne santé !