greenhope

GreenhopeDay2020 sponsored by AFRY Suisse

GreenhopeDay2020 sponsored by AFRY

Transpirer pour une bonne cause : malgré Corona, le GreenhopeDay 2020 a été une réussite totale.

L'espoir vert pour les enfants atteints de cancer

Greenhope est une fondation qui offre des distractions et des moments de détente aux enfants atteints de cancer et à leurs familles lors d'occasions spéciales. Avec des événements annuels de Fundraising, la fondation cherche à soutenir la bonne cause dans la société au-delà du monde du sport. AFRY est fière d'être une société d'ingénierie et de conseil qui va au-delà de son activité principale pour assumer une responsabilité sociale dans la société et soutenir Greenhope.

La vague verte avec #madeinsweatzerland

L'événement annuel de Fundraising GreenhopeDay déclenche littéralement une vague verte: Sous la devise "Transpirer pour une bonne cause" (#sportsagainstcancer), des intéressées font du sport et soutiennent ainsi la fondation dans sa cause. Malgré Corona, le GreenhopeDay2020 a été un grand succès et a trouvé un large soutien:

3000 participants de
25 cantons et étranger avec
64 sports différents

Danke – Merci – Grazie – Grazia fich – Thanks pour le soutien.

À propos d’AFRY

AFRY est une entreprise internationale d’ingénierie, de conception et de conseil. Nous aidons nos clients à progresser en matière de développement durable et de numérisation.

Nous sommes 17 000 experts dévoués dans les domaines des infrastructures, de l’industrie et de l’énergie et nous intervenons dans le monde entier afin de créer des solutions durables pour les générations futures.

Making Future