La succursale d'AFRY à Genève

Nouveau site à Genève et renforcement de l'équipe

AFRY développe plusieurs projets à Genève et renforce sa présence sur place.

Depuis 2012, AFRY est présent à Genève et mène des projets sur place grâce à des experts dans les domaines de la mobilité et des transports, de l'eau et de l'environnement de toute la Suisse. Avec un portefeuille de projets locaux en pleine croissance, nous sommes en mesure de consolider notre présence dans le canton avec une équipe et des bureaux à Genève.

Depuis le 1er octobre, nous proposons nos services à une nouvelle adresse :

AFRY Suisse SA

Balexert Tower

18, Avenue Louis-Casaï

1209 Genève

Notre équipe, sous la direction de Laurent Thum et Borja Romero, se réjouit de vous soutenir et de vous accueillir sur place !

Notre equipe à Genève
Notre équipe à Genève

Le saviez-vous ?

AFRY est une société européenne leader dans les secteurs de l’ingénierie, de la conception et des services de conseil, active dans le monde entier. Nous accélérons la transition vers une société durable.

Globalement, nous sommes 17'000 experts dévoués dans les domaines de l’infrastructure, de l’industrie, de l’énergie et de la numérisation, qui créons des solutions durables pour les générations futures. En Suisse, 1000 collaborateurs sont ancrés localement, actifs au niveau national pour vous soutenir au mieux dans vos démarches.

Making Future